LA BIENVENUE DU DIRECTEUR

Matteo Ravazzin
General Manager of ABC Business Network

Je m'appelle Matteo Ravazzin, je travaille depuis plus de 32 ans dans le secteur du transport international et je suis le directeur d'ABC Business Network. Je souhaiterai souhaiter personnellement la bienvenue aux visiteurs de notre site web.

 

ABC Business Network est un réseau d'entreprises qui a été fondé en 2017. Il a pour objectif de réunir des entreprises et individus de zones géographiques, pays et mentalités différentes pour ainsi créer des collaborations durables, efficaces et profitables pour toutes les parties concernées.

 

Nous croyons fermement aux relations basées sur le sérieux, le professionnalisme et le respect. C’est ce qui nous a amené à rassembler des femmes et des hommes en un groupe d’entrepreneurs qui partagent les mêmes valeurs et la même vision.

 

En moins de 3 ans nous avons pu mettre en réseau 13 entreprises ainsi que compter sur 22 terminaux et plus de 700 collaborateurs. Nous avons également pu établir des partenariats stratégiques avec des réseaux italiens et européens ainsi que créer des collaborations dans tous les secteurs - et c’est dans cette voie que nous voulons continuer !

 

Chaque jour, nous travaillons avec passion et enthousiasme pour créer des collaborations efficaces, rentables et durables, tant en Italie qu'au niveau international.

 

A bientôt !

 

Matteo Ravazzin

Welcome! from the ABC General Manager

Matteo Ravazzin
General Manager of ABC Business Network

My name is Matteo Ravazzin, I’ve been working in the transport and international shipping field for more than 32 years and I’m the ABC Business Network’s director. I’d like to personally welcome the visitors of our website.

 

ABC Business Network was born in 2017 aiming to put together companies and people from different areas, countries and mentalities, building long-lasting collaboration, efficient and productive for all the stakeholders involved.

 

We strongly believe in relationships between people, built on professionalism and respect. We started with the people, putting together a group of entrepreneurs that share the same ideals and the same vision.

 

In less than three years we built a network of 13 companies, we can trust on 22 terminals and more than 700 collaborators, we built strategic partnerships with Italian and European networks, building trustful collaboration in every field, and that’s how we want to continue our growth.

 

Every day we work with passion and enthusiasm to create efficient, productive and long lasting collaborations, in Italy and internationally.

 

Cheers

 

Matteo Ravazzin